Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMB NEWS
10 mars 2013

Interview de M. Rougier en exclusivité!

Sans titre

 

  

En exclusivité l’interview de Mr Rougier (professeur de SVT) par Julie S.

Que s’est-il réellement passé au collège ?

Tout le monde sait maintenant qu’il n’y avait rien de grave et que la roquette n’était pas la cause des démangeaisons ressenties par les élèves. Aucune manipulation ne comportait un quelconque risque mais des élèves malintentionnés ont introduit du poil à gratter dans le labo. Outre cette attitude inadmissible, ce que l’on retiendra de ce fait divers c’est la disproportion entre les faits et les rumeurs colportées…

Mais que s’est-il précisément passé durant l’intervention des pompiers pendant que les rumeurs les plus folles circulaient ? SMB NEWS mène l’enquête pour vous ! En témoin privilégié, Mr Rougier a répondu à nos questions.

Mr Rougier, comment s'est déroulé l’examen médical des élèves en salle d'étude ?

Le médecin des pompiers a examiné les élèves qui se plaignaient le plus de gratouille et les autres élèves attendaient tranquillement sur des chaises en se grattant. Puis elle a demandé aux élèves de se rincer les zones qui grattaient.

Quelles étaient les consignes des pompiers ?

Le médecin des pompiers était plutôt rassurant alors que le pompier du COS a plutôt stressé les élèves en interdisant la sortie de la salle d'étude tant que l'élément responsable de la gratouille n'avait pas été identifié.

Quel a été votre ressenti face à cet événement et aux rumeurs propagées ?

Une inquiétude au départ ne sachant pas la cause de la gratouille et ensuite j'ai été stupéfait des rumeurs qui ont couru à l'extérieur de la salle.

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
SMB NEWS
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 289
Publicité